Les 200 drôles expressions d'Alain Rey

Publié le 10 Octobre 2015

Les 200 drôles expressions d'Alain Rey

Bonjour,

Un petite absence prolongée, et oui c'était ma rentrée !

Mais je prends un peu le rythme et arrive (un tout petit peu) à m'accorder quelques minutes de pause. Le temps donc d'écrire un article.

Aujourd'hui, je vous parle d'Alain Rey. Pourquoi lui ? Et bien parce que Babélio m'a proposé de faire une critique de son dernier ouvrage sorti ce jeudi. J'ai reçu le livre hier et je n'ai pas pu résister à y jeter un coup d’œil (ma curiosité n'a parfois pas de limites) !

Je parcoure les pages avec chaque fois une envie de continuer. Chaque expression est décrite avec suffisamment de détails croustillants pour me combler et avec une grande simplicité pour être à la portée de tous. Bien sûr, la passionnée du langage que je suis ne peut que être satisfaite mais je suis persuadée que ce livre enchantera un grand nombre de lecteurs !

Rédigé par Cécile

Publié dans #Un café et des livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir, cela serait une bonne idée de cadeau de Noël, pour les amoureux des mots. bonne soirée et à bientôt
Répondre
C
Une très bonne idée cadeau en effet ^^