Les Fleurs du Mardi

Publié le 23 Juillet 2016

Les Fleurs du Mardi

Bonjour,

Un ouvrage terminé, d'autres en cours ...

En ce samedi ensoleillé, je vous présente mon tout premier ouvrage d'appliqué.

Le modèle a été trouvé sur les Fleurs du Mardi de Quiltmania.

Comme vous le savez sans doute déjà, je fais partie d'un club de Loisirs Créatifs. Et nous avons choisi ce modèle pour apprendre l'appliqué. J'ai du coup pris des chutes de tissus pour le faire puisque ce n'était qu'un essai.

Finalement, j'ai bien aimé le rendu ce qui m'a décidé à opter pour une finition en coussin ... Merci à notre super prof Muriel !

Je suis un peu déçue de mes photos pas très lumineuses alors qu'elles sont prises dans le jardin sous un beau soleil ...

Les Fleurs du Mardi
Les Fleurs du Mardi
Les Fleurs du Mardi

Rédigé par Cécile

Publié dans #L'atelier du patch

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article