Une trousse pour Noël

Publié le 5 Janvier 2014

Bonjour,

 

Cette année, (ou plutôt l'année dernière ^^) j'ai testé un nouveau modèle de trousse à maquillage pour faire un cadeau de Noël à ma mamie.

 

Et voici ce que ça donne :

 

Echanges-et-tirages-au-sort-0001-copie-1.JPG

Rédigé par Cécile

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, Petite Mamie a été gâtée. j'adore le tissu timbré. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui une mamie gatée qui adore quand on fait des choses nous même.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ca super joli, ta mamie a aimé ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ma mamie a adoré !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />