Des petites boites ...

Publié le 30 Avril 2014

Bonjour,

 

Mauvaise nouvelle, ma machine à coudre est tombée en panne !

Du coup, je refais un peu de pâte FIMO.

 

Echanges-et-tirages-au-sort-0064.JPG

Une petite boite à dents Petite Souris

 

Echanges-et-tirages-au-sort-0075.JPG

Et une petite boite Coccinelle

 

Les petites boites sont issues d'échantillons Lush.

On recycle ...

 

Rédigé par Cécile

Publié dans #Petites bricoles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah ben voilà, on va tout savoir !!Pendant que tu étais à Disney, j'ai fait trois sacs à cadeaux... tout s'explique.. LOL A très bientôt pour voir ce sac-à-pois !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh là je viens seulement de voir ce commentaire !<br /> <br /> <br /> Ils sont à jour chez overblog !!<br /> <br /> <br /> Tu dois me detester j'ai toujours pas fini le sac ! Entre tout ce que j'ai à faire et en plus j'ai plus la toile que je m'étais reservée pour le sac. Bref, tout va mal. Mais je vais avoir du<br /> temps à tuer entre la fin de mes études et le moment où je vais trouver du travail (j'espère pas trop), espérons que je puisse finir ce fameux sac !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh la la.. ta machine à coudre en panne ? du coup, tu ne peux pas finir ton sac-à-cadeaux ? ou alors elle est réparée ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est réparée depuis. Je l'ai récupérée mercredi.<br /> <br /> <br /> Je pensais pouvoir finir le sac avant lundi en squatant la machine à coudre de ma grand-mère mais ça pas été possible. Et hier, j'ai passé la journée à Disney !<br /> <br /> <br /> Donc j'espère pouvoir travailler dessus demain (sutout que tout est prêt, il sera rouge à pois blanc !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir, rigolotes tes petites boîtes. bonne créativité. à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> A bientöt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont mignonnes!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />