Pochette nomade

Publié le 9 Août 2012

 

Et voici mon dernier travail de couture !!

 

DSC_0160.JPG  DSC_0177-copie-1.JPG

 

 

J'ai fini ma broderie et je ne savais pas quoi en faire.

Alors j'ai cherché des idées et ... je suis tombée sur la pochette nomade. Une petite pochette très pratique dans laquelle je pouvais ranger mon ouvrage en cours. Adieu le vulgaire sac plastique.

 

Je met en lien le tuto que j'ai suivi ici.

 

Bien sûr cette pochette peut être utilisée pour autre chose que la broderie ou les travaux d'aiguilles. A vous de choisir un usage qui vous convient.

Rédigé par Cécile

Publié dans #De fils en aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vais m'empresser de mettre ma broderie dans un sac pareil que je vais copier le modèle mais moi je bvais le faire en sacs plastiques comme y sera lavabele !!! Malin, non ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ En tissu c'est lavable aussi je te signale. ^^<br /> <br /> <br /> <br />