Pour un appareil photo personnalisé ...

Publié le 21 Février 2014

Bonjour,

 

Aujourd'hui gros coup de cafard, besoin de se changer les idées.

Alors j'ai sorti mes tissus et ma machine à coudre.

Et voilà que je me suis lancée dans un défi ...

 

J'ai vu en voguant sur internet plusieurs personnes qui costumisaient leur sangle d'appareil photo.

J'avais un vieux sac qui allait partir à la poubelle alors voilà !

 

Echanges-et-tirages-au-sort-0010--2-.JPG

 

Petites caractéristiques :

  • c'est une housse (donc qui se retire et se lave).
  • Elle est molletonnée pour plus de confort
  • Plus de cuir qui lacère la peau !

Rédigé par Cécile

Publié dans #De fils en aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est une super bonne idée!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Ma soeur m'en a déjà demandé une pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hey, belle idée !!! tu en veux une autre  ??? hi,hi !!! la housse elle même.......... bonne soirée, bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y ai pensé mais merci pour l'idée ^^<br /> <br /> <br /> On verra comment ira mon moral demain lol<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />