Fascination : L’incontournable

Publié le 19 Novembre 2008



 

« C’est là, en pleine cantine, alors que je m’efforçais de discuter avec des inconnues indiscrètes, que je les vis pour la première fois.

Ils étaient assis dans un coin, aussi loin que possible du milieu de la longue pièce où je me trouvais. Ils étaient cinq. Ils ne parlaient pas, ne mangeaient pas, bien qu’ils eussent leur plateau – intact- devant eux. Ce ne fut cependant rien de tout cela qui attira – et retint- mon attention. Ils n’avaient aucun trait commun. »

Fascination, un best seller de Stephenie Meyer, a conquis grands nombres d'ados mais n'a pas laissé les adultes indifférents. En effet, le quatrième tome Révélation, parut le 22 octobre 2008 en France a déjà convaincu plus de 18 millions de lecteurs.

Ce que je peux ajouter sur cette magnifique saga, c'est que la lecture est agréable, l'histoire fascinante et pleine d'aventure. Le coté effrayant du vampire est effacé par l'amour.

Je conseille fortement cette lecture.

Voici les couvertures des 3 autres tomes:

     



Petit commentaire sur le bouquin de la part d'Amandine:

Coucou petit renard malin,lol
Alala depuis le temps que j atten ton article, je suis deçue tu ne dis pas le principal. Ce livre est plus que super, il est evontant, captivant, fascinant ;) il est incontournable et a lire a tout prix et le relire.
ce livre ma pris en son pouvoir !!!
la je pars loin mais je sais que certain personne me comprendrons.
Je te remercirais jamais assez de m avoir fait découvrir ce petit trésors.
Gros bisous je tadore, tout comme ce livre :)

Rédigé par Petit Renard

Publié dans #Un café et des livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est THE merveille de monde!!<br /> <br /> Mais ta oublié un truc important dans ton article : un livre sa sert à lire ! :) <br /> <br /> <br /> biix
Répondre
C
Coucou petit renard malin,lol<br /> Alala depuis le temps que j atten ton article, je suis deçue tu ne dis pas le principal. Ce livre est plus que super, il est evontant, captivant, fascinant ;) il est incontournable et a lire a tout prix et le relire.<br /> ce livre ma pris en son pouvoir !!!<br /> la je pars loin mais je sais que certain personne me comprendrons.<br /> Je te remercirais jamais assez de m avoir fait découvrir ce petit trésors.<br /> Gros bisous je tadore, tout comme ce livre :)
Répondre