Echange PCEA

Publié le 30 Mars 2013

 

Bonjour,

 

Je vous présente l'échange PCEA orgnaisé par Dodo d'Halette.

Comme l'indiquait son calendrier, je vous présente aujourd'hui ce que j'ai préparé pour l'échange

 

Echanges-et-tirages-au-sort-0118.JPG

 

Un petit étui à mouchoirs qui j'espère plaira.

Ce n'est pas grand chose mais c'est fait avec coeur comme le demandait l'organisatrice ^^

 

Tout est prêt, il partira par la poste le 2 avril.

 

Bonne soirée et bon week-end de pâques.

Rédigé par Cécile

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa ton "fait main". J'ai moi aussi participé à cet échange.bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> C'est sympa les échanges<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et pourquoi pas grand chose ? ça vient du coeur et ça c'est enoooorme !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Je couds depuis pas très longtemps donc j'ai de la concurrence ! Mais j'aime admirer ce qu'elles font, c'est magnifique !! ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />