Qui veut gagner un cadeau ?

Publié le 22 Février 2013

 

Bonjour,

 

Je vous présente ma petite trouvaille du jour.

Un sac qui voyage avec un cadeau. Il est gagné par tirage au sort et doit etre renvoyé ensuite de la même manière.

Voici le sac n°140. Pour en savoir plus et pour vous inscrire, c'est ICI

 

2013-02-15-005.JPG

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 mars

Bonne chance à tous.

Rédigé par Cécile

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> eh voilà mission accomplie ! au suivant... !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exact au suivant ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello Cécile, surveille bien l'arrivée du facteur, car je crois que la livraison aura lieu demain !!! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah chouette, je vais le surveiller bien attentivement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations Cécile, c'est ton prénom qui a été tiré au sort par ma fille !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super génial.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ce concept de sac-voyageur, j'adore l'idée !!<br /> <br /> <br /> Je me met en quête d'un cadeau pour le prochain tirage au sort ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est OK Cécile, je t'ai inscrite  et je te souhaite moi aussi bonne chance !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je viens de lire la réponse sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Merci t'avoir visité le mien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tu auras la chance d"être tiré au sort!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On verra, j'ai déjà été tirée au sort une fois sur un autre blog (j'ai reçu un petit chat accroche ciseaux). ^^<br /> <br /> <br /> <br />