Une invitation

Publié le 17 Juillet 2013

Bonjour,

 

Il y a quelques temps je vous ai parlé de l'anniversaire de mariage de mes grands-parents.

Ma grand-mère m'a confié la préparation des cartons d'invitation.

Un peu préssée, elle me les réclame déjà, alors je m'y mets.

 

Mais, c'est du travail et c'est un peu long à faire, alors je vais prendre mon temps (j'en ai pour l'instant).

 

Voici une première réalisation

 

Echanges-et-tirages-au-sort-0924.JPG

 

Rédigé par Cécile

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ah la la ces mamies !!! pressées comme des retraitées (lol) !!!!!!! mais elle est impatiente car elle sait combien ils vont être jolis !!! bizzz, bon AM<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ Ma mamie est toujours très préssée en effet. J'espère qu'elle va les trouver jolies parce qu'elle a des tones d'exigences  !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />