Album pour ma petite soeur

Publié le 16 Mars 2013

Bonjour,

 

Pour aujourd'hui je resors mes fonds de tiroirs.

Il y a deux ans, j'ai fait un petit album photo façon scrapbooking pour les 18 ans de ma petite soeur.

 

Je vous présente deux pages pour aujourd'hui.

 

Echanges-et-tirages-au-sort-0374.JPG

 

Petite page de photos de famille

 

 

Echanges-et-tirages-au-sort-0428.JPG

 

Nos deux petites boules de poils qui partagent nos vies depuis 14 ans pour Chipie (page de droite) et 9 ans pour Plume (page de gauche). 

Rédigé par Cécile

Publié dans #Scrapbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cela lui fera un beau souvenir!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça oui, surtout que ses amis et sa famille l'ont signé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau cadeau!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A priori, elle a beaucoup aimé ^^<br /> <br /> <br /> <br />