Sac à tarte pour ma Maman

Publié le 23 Mars 2013

Bonsoir,

 

Ce soir, après une grosse journée de cours et de galère dans les transports, j'avais besoin d'un grand moment de détente. J'ai donc sorti mes tissus, ma machine et coudre et j'ai fait ceci

 

Echanges-et-tirages-au-sort-0720.JPG

 

Ma maman m'a acheté beaucoup de tissus et matériels à couture ces derniers temps.

Alors je lui ai offert ce sac à tarte pour la remercier.

 

Echanges-et-tirages-au-sort-0724.JPG

 

Le tuto Ici

Rédigé par Cécile

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> jolie sac à tarte et merci pour le com sur mon blog<br /> <br /> <br /> babounette76<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et de rien ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu as de la chance d'avoir une maman qui te gâte autant !!! ce tissu est très beau et tu as su parfaitement le transformer !!! bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Ah ça oui j'ai de la chance, j'ai des parents à fond derrière moi et ça n'a pas de prix ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Il est beau, et en plus c'est super pratique!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Oui c'et super pratique ! Elle a adoré en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super, du coup je viens de publier mon article avec la photo de ton cadeau. Je suis contente que ton cabas te plaise. Tu verras, ce modèle est trés pratique, on peut y mettre toutes ses affaires<br /> et l'emmener partout ! J'espère que tu auras de nombreuses inscriptions pour ton tirage au sort ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> J'espère moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Oh oui ce cabas à l'air bien pratique et je sens qu'il ne va plus me lacher. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol j'ai justement fait mon premier sac à tarte hier ! quelle coïncidence ! le tien est trés joli, tu verras le mien a des couleurs et un style tout à fait différents. J'ai suivi le tuto de : Un<br /> petit bout de fil. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH oui ça c'est une coïncidence ^^<br /> <br /> <br /> Il faut que j'aille voir le tiens ^^<br /> <br /> <br /> Je crois en effet avoir suivit ce tuto, je vais vérifier pour le mettre en lien dans ce cas.<br /> <br /> <br /> Mon papa a surveillé le facteur ce matin pour moi.<br /> <br /> <br /> Et il a bien fait, un colis est arrivé. Je viens juste de l'ouvrir et je ne peux plus le quitter des yeux !! J'adore ce que j'ai reçu, un grand merci à toi !!<br /> <br /> <br /> Je vais m'empresser de tout prendre en photo pour faire un article et ... ORGANISER LE PROCHAIN TIRAGE AU SORT !!!<br /> <br /> <br /> Bises ^^<br /> <br /> <br /> <br />